Bordo Europe BV

Bordo Europe BV est basé à Dendermonde, en Belgique et est idéalement situé pour fournir à l'Europe des produits Bordo. Plus particulièrement, Bordo Europe est spécialisé dans les inserts filetés Bordo et le programme de restauration de filetage, composé des marques PowerCoil, Loksert, Tapsert et ProThread. En tant que membre de la famille de produits Bordo International, vous pouvez être assuré que le célèbre souci du détail et de la qualité de Bordo se reflète dans nos inserts filetés et notre programme de restauration de filets.

Notre philosophie d'entreprise

Bordo International est synonyme d'excellence dans les outils et accessoires de coupe industriels. Avec des bureaux en Australie, en Belgique et aux États-Unis, Bordo dispose d'un vaste réseau de distribution capable de livrer des produits à nos clients rapidement et efficacement.

Fondée dans 1987, Bordo International Pty Ltd reste une société australienne 100% familiale, engagée envers ses clients et la communauté locale. Notre mission est de fournir une gamme complète d'outils industriels d'une qualité et d'une fiabilité qui dépasse les attentes et les exigences de nos clients; et un niveau de service inégalé sur le marché, reflétant notre engagement total envers l'excellence.

Produits

Notre gamme d'inserts filetés et de restauration de filetage est l'une des plus complètes disponibles. Notre gamme sans cesse croissante vous assure de ne pas chercher plus loin pour tous vos besoins de filetage. Tous nos produits ont été soigneusement sélectionnés et déterminés à être la meilleure qualité de leur genre dans le monde.

Service

Bordo Europe s'engage à travailler avec ses fournisseurs et ses clients pour améliorer et élargir la gamme d'inserts filetés Bordo, tout en continuant à offrir les meilleurs niveaux de service. Nous sommes soutenus par une équipe d'experts techniques et de production qui s'assure que toutes les exigences d'outillage spécialisé sont satisfaites aux spécifications exigeantes de nos clients.

Vision

L'engagement de qualité de Bordo existe à tous les niveaux de notre compagnie - produits, service, vision. Nous achetons nos produits auprès des meilleurs fabricants du monde, en maintenant notre philosophie de «qualité sans compromis». Notre engagement se traduit par le paquet le plus fiable et le plus compétitif disponible - lorsque vous utilisez nos outils, vous pouvez être assuré que vous obtenez ce que le monde a de mieux à offrir.

sur l'Environnement

bordoaerialimage2012 solar1

Chez Bordo, nous sommes fiers de notre politique environnementale. Nous avons un bâtiment historique qui est l'un des premiers bâtiments certifiés 5 en Australie et nos besoins en électricité sont assurés par un réseau d'énergie solaire 85kW. Un certain nombre de programmes sont en place dans l'entreprise pour encourager les employés à minimiser l'impact de l'entreprise sur l'environnement.

Bordo Europe BVBA

Bordo Europe BVBA is based in Dendermonde, Belgium and is ideally situated to supply Europe with Bordo products. Most notably, Bordo Europe specialises in Bordo Threaded Inserts and Thread Restoration program, consisting of the PowerCoil, Loksert, Tapsert, and ProThread brands. As part of the Bordo International family of products you can rest assured that the famous Bordo attention to detail and quality are reflected in our threaded inserts and thread restoration program.

Our Corporate Philosophy

Bordo International is synonymous with excellence in industrial cutting tools and accessories. With offices in Australia, Belgium and the USA Bordo has an extensive distribution network capable of delivering products to our customers quickly and efficiently.

Founded in 1987, Bordo International Pty Ltd remains a 100% family-owned Australian company committed to our customers and the local community. Our mission is to provide a complete industrial tool range of a quality and reliability that exceeds our customers’ expectations and requirements; and a service level second-to-none in the market, reflecting our total commitment to excellence.

Products

Our threaded inserts and thread restoration range is one of the most comprehensive available. Our continually expanding range ensures you need look no further for all your threading needs. All of our products have been carefully selected and determined to be the best quality of their kind in the world.

Service

Bordo Europe is committed to working with our suppliers and customers to improve and expand the Bordo range of threaded inserts, whilst continuing to provide the highest levels of service. We are supported by a team of technical and production experts who ensure that all specialised tooling requirements are met to our customers’ exacting specifications.

Vision

The Bordo Quality Commitment exists throughout all levels of our company – products, service, vision. We source our products from the world’s finest manufacturers, maintaining our ‘quality without compromise’ ethos. Our commitment results in the most reliable and competitive package available – when you use our tools you can be assured you are getting the very best the world has to offer.

Environment

bordoaerialimage2012 solar1

At Bordo we pride ourselves on our environmental policy. We have a landmark building that is one of Australia's first 5 star certified buildings and our power needs are supplied by an 85kW solar power array. A number of programs are in place throughout the company that encourage employees to minimise the company's impact on the environment.